Bol Terrarium - Verre & Bois

Bol Terrarium - Verre & Bois

$19.95
  • Utilisations - Nous avons vu diverses utilisations de notre bol de terrarium en verre. Ils sont non seulement la taille parfaite pour un terrarium à la maison, mais ils peuvent également être un excellent choix pour les centres de table de mariage. Les décorations les plus simples et les plus courantes sont toujours les plus attrayantes. Il peut également être utilisé comme bougeoir.
  • Apparence - Les courbes du bol courbent la lumière qui l'éclaire. Comme si le verre isolait le monde extérieur de ce qui est à l'intérieur. Cette conception simple est quelque peu mystique car elle protège ce qui se trouve à l'intérieur, tout en montrant également les trésors à tous ceux qui regardent à l'intérieur.
  • Occasions - Avec le look unique du Terrarium Bowl, il attire de nombreux concepteurs d'événements à utiliser comme pièce maîtresse, avec le design du vase. Les décors savent qu'il attirera irrésistiblement l'attention du spectateur d'avoir l'obligation de regarder ce qu'il y a à l'intérieur.
  • Dimension : 4x4x4.5"
  • Fait de verre et de bois
Titre:  

Non disponible

3980505

A clear glass terrarium with an open circular hole at its front is resting on a round, wooden base. The sphere is transparent and sleek, contrasting with the textured, natural look of the wooden base beneath it. Perfect as wedding centerpieces or a stylish candle holder, the Terrarium Bowl - Glass & Wood by MyHomeDecor.ca.

Terrarium Bowl - Glass & Wood

$19.95
  • Uses - We have seen various uses of our glass terrarium bowl. They are not only the perfect size for a home terrarium, but they can also be an excellent fit for wedding centerpieces. The most simple and common decorations are always the most attractive. It can also be used as candle holder.
  • Looks- The curves of the bowl bends the light that shines upon it. As if the glass isolates the outside world from what is inside. This simple design is somewhat mystical as it shields what lies within, yet also showing the treasures to all who look inside.
  • Occasions - With the unique look of the Terrarium Bowl, It attracts many event designers to use as the centerpiece, with the design of the vase. Decors know that it will irresistibly draw the viewer's attention to have an obligation to look at what is on the inside.
  • Dimensions: 4x4x4.5"
  • Made of glass and wood
Title:  

In stock

3980505